Communiqué de presse

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Les 9 et 10 juin 2018

Logo_Fête de la Famille de Lévis

Lévis, le 24 mai 2018 – Cette année, pour notre 11e édition, la Fête de la famille de Lévis continue dans ses grandes traditions et réunira les Lévisiens les 9 et 10 juin prochains au Centre communautaire le Carrefour de St-Rédempteur, situé au 1325 rue Saint-Denis dans le quartier Saint-Rédempteur.

Une fois de plus, nous pourrons compter sur la participation et la présence d’un porte-parole. Pour l’occasion, nous n’aurons nul autre que le personnage pour enfants et adultes Jack Sparrow.

La Fête de la famille de Lévis offrira plusieurs activités qui sauront divertir petits et grands. Les activités se dérouleront le samedi 9 juin, de 9 h à 20h, et le dimanche 10 juin, de 9 h à 16 h.

Comme à notre grande habitude, jeux gonflables, spectacles, camions de rue, restauration de la fête ainsi que plusieurs exposants seront au rendez-vous. De plus, cette année, en grande nouveauté : le canon mousse Proludik, la maison hantée de St-Etienne avec un labyrinthe et la troupe PAT’ PATROUILLE seront des nôtres. Une zone poupons et allaitement sera également aménagée.

Le samedi après-midi, nous vivrons le retour du bingo, avant de rester ense

mble pour souper et assister au spectacle de Naomie Turcotte et de Jack Sparrow.

Un cinéma en plein air aura lieu à la tombée du jour !

L’accès au site est nouvellement payant. Un coût symbolique de 2$ vous donnera le bracelet pour accéder à toutes les activités durant les deux jours.

L’ouverture officielle de la Fête de la famille de Lévis se fera le samedi, à 9h15, en présence d’invités de marque. La fête, qui a attiré plus de 8 000 personnes en 2017, aura lieu beau temps mauvais temps grâce à la présence de chapiteaux. Les organisateurs ont élaboré une programmation des plus divertissantes et saura plaire à tous.

Réjean Lamontagne, conseiller municipal de la Ville de Lévis, nous fait part de son enthousiasme à l’idée de continuer d’organiser et de soutenir cette fête, qui sait plaire aux Lévisiens !

Grâce à la participation de plusieurs partenaires, la Fête de la famille prend de l’ampleur. Cette année, nous avons la chance de compter sur la Ville de Lévis, la Caisse Desjardins de la Chaudière, McDonald’s, IGA, la station CJMD 96.9 et plusieurs autres.

Pour en savoir davantage sur la programmation et suivre l’organisation de la fête, visitez la page Facebook de la Fête de la famille.

Sindy Ormerod

Présidente de la fête, 418 831-1451kkjljh

Lien pour impression : Conférence de presse

À propos de Fête de la famille de Lévis

Corporation ayant pour but de (1) développer la fraternité et les liens d'amitié, (2) de permettre aux familles de se rencontrer, (3) de favoriser l'intégration des nouveaux arrivants dans le milieu, (4) d'encourager et de soutenir les pratiques de bon voisinage et d'entraide, (5) de développer la solidarité et des mécanismes de collaboration entre les organismes du milieu et leur assurer une plus grande visibilité et (6) de contribuer au mieux-être de la communauté.
Cette entrée a été publiée dans Information. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s