Communiqué post événement (12 juin 2017)

Fête de la Famille de Lévis
Une belle réussite pour la 10e édition

Lévis, le 12 juin 2017. – Au cours de la fin de semaine des 10-11 juin 2017, la population de Lévis a répondu avec enthousiasme et en très grand nombre à l’invitation du comité organisateur de la dixième édition de la Fête de la Famille de Lévis, qui se tenait cette année encore au Centre communautaire le Carrefour, situé au 1325 rue Saint-Denis, dans le quartier Saint-Rédempteur. En élargissant les heures d’ouverture et en offrant une variété d’activités différentes des années précédentes, l’événement semble avoir répondu aux attentes de la population lévisienne. En effet, cette année, plus de 7000 personnes se sont présentées sur le site. Dimanche après-midi, en raison de fortes bourrasques de vent, le comité organisateur a dû terminer la fête un peu plus tôt que prévu, soit à 13h00 plutôt qu’à 16h00. Cette décision a été prise afin d’assurer la sécurité de la population.

La présidente de la corporation « Fête de la Famille Chaudière-Ouest », madame Jessica Mimeault, au nom des membres du comité d’organisation, remercie chaleureusement les citoyens et citoyennes de Lévis qui sont venus profiter des nombreuses activités offertes ainsi que de la présentation d’un film en plein air, qui fut un succès pour une première édition ! Elle remercie également les milieux communautaires, politiques et commerciaux pour leur engagement auprès de la population ainsi que les nombreux bénévoles qui ont rendu possible cet événement festif.

Finalement, il est important de souligner l’implication financière de nos partenaires principaux. La Ville de Lévis qui a donné en 2017, en logistique et en financement, un élan encore plus fulgurant à notre fête populaire. PPSCANADA qui, par ses artistes, la commandite, ainsi que par P-A Méthot comme porte-parole, a offert une vision nouvelle et améliorée de la programmation sur scène. Également, CJMD 969, qui était avec nous pour une deuxième année consécutive, a diffusé notre publicité sur l’ensemble du territoire lévisien.

Vous trouverez, à la suite de ce communiqué, des photographies qui témoignent parfaitement bien de l’ambiance que l’on retrouvait sur le site de la fête.

La programmation complète est disponible dans le site Internet de l’événement au

fetefamillelevis.com.

Source:

Jessica Mimeault

Présidente de la corporation de la fête
418-262-9597

info@fetefamillelevis.com

À propos de Fête de la famille de Lévis

Corporation ayant pour but de (1) développer la fraternité et les liens d'amitié, (2) de permettre aux familles de se rencontrer, (3) de favoriser l'intégration des nouveaux arrivants dans le milieu, (4) d'encourager et de soutenir les pratiques de bon voisinage et d'entraide, (5) de développer la solidarité et des mécanismes de collaboration entre les organismes du milieu et leur assurer une plus grande visibilité et (6) de contribuer au mieux-être de la communauté.
Cette entrée a été publiée dans Information. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Communiqué post événement (12 juin 2017)

1. andre nadeau dit :

Bravo, belle réussite.beau travail.

J’aime