Communiqué (12 juin 2016)

Logo_Fête de la Famille de Lévis

Fête de la Famille de Lévis
Une belle réussite pour la 9e édition

Lévis, le 12 juin 2016. – Au cours de la fin de semaine, la population de Lévis a répondu avec enthousiasme et en très grand nombre à l’invitation du comité d’organisation de la fête de la famille de Lévis qui se tenait au Centre communautaire « Le Carrefour » situé sur la rue Saint-Denis, dans le quartier Saint-Rédempteur. Selon nous, plus de 5000 personnes se sont présentées sur le site.

La présidente de la corporation « Fête de la famille », madame Nathalie Bilodeau, au nom des membres du comité d’organisation, remercie chaleureusement les citoyennes et les citoyens de Lévis qui sont venus profiter des nombreuses activités offertes. Elle remercie également les milieux communautaires, politiques et commerciaux pour leur engagement auprès de la population ainsi que les nombreux bénévoles qui ont rendu possible cet événement festif.

« La Fête de la famille de Lévis, c’est l’occasion pour nos familles de passer de bons moments en plein air, à faible coût. À l’image de notre ville, la fête grandit en beauté d’année en année. Félicitations au comité organisateur qui a su rallier de nombreux partenaires du milieu pour faire de cet événement un succès. La Ville de Lévis est fière d’être partenaire de cette fête rassembleuse et attractive très appréciée de la population »,  a déclaré monsieur Gilles Lehouillier, maire de Lévis, lors de l’ouverture officielle.

Finalement, il est important de souligner l’implication financière et logistique de la Ville de Lévis qui a donné, en 2016, un nouvel élan à cette fête populaire en souhaitant qu’elle devienne de plus en plus une fête identitaire de la ville.

Vous trouverez, à la suite de ce communiqué, des photographies qui témoignent parfaitement bien de l’ambiance que l’on retrouvait sur le site de la fête.

La programmation complète est disponible dans le site Internet de l’événement au fetefamillelevis.com.

Source : Comité de la Fête de la Famille Chaudière-Ouest
418-831-7582

Information :       Raynald Goulet, secrétaire du comité de la Fête de la Famille
Cellulaire :418-929-6309
Téléphone : 418 418-831-6309

À propos de Fête de la famille de Lévis

Corporation ayant pour but de (1) développer la fraternité et les liens d'amitié, (2) de permettre aux familles de se rencontrer, (3) de favoriser l'intégration des nouveaux arrivants dans le milieu, (4) d'encourager et de soutenir les pratiques de bon voisinage et d'entraide, (5) de développer la solidarité et des mécanismes de collaboration entre les organismes du milieu et leur assurer une plus grande visibilité et (6) de contribuer au mieux-être de la communauté.
Cette entrée a été publiée dans Information. Mettre ce permalien en signet.